Quoi de neuf en 2012?

Vous avez sans doute remarqué que le rythme de publication des news sur orelia.fr s'est bien ralenti depuis une année. Car c'est la tête dans la guidon que nous avons foncé tout au long de 2012. Pour nous ratrapper, voici un petit résumé en trois points, illustrant quelques faits marquant de cette année.

 

Pour commencer, notre gamme de module de détéction acoustique AUDIOSENSE 800 est désormais commercialisée dans le domaine de la sécurité électronique par la société TTS. Distributeur à forte valeur ajoutée, Trafic Transport Sûreté s'engage sur des offres globales maîtrisées, offrant ainsi aux installateurs et fabricants partenaires la garantie de la satisfaction client.

 

 

logo_TTS

 

Ensuite, nous avons créé un groupe Linkedin autour du monde de l'analyse audio : http://www.linkedin.com/groups/Audio-Analytics-4543653. Il y a déjà plus de 115 inscrits au bout de trois mois de présence. Ce groupe étant entièrement ouvert, nous vous invitons à vous y rendre pour y poser vos questions ou vous y faire réferencer.

 

 

 

linkedin_logo

 

Enfin, voici quelques illustrations de nos systèmes AUDIOSENSE 800 WP installés sur le terrain. Centre ville, usines...

 

 

 

audiosense_LYON2

 

 

 

Sur ce, bonnes fêtes et rendez vous en 2013!

 

Informations supplémentaires