Description

AUDIOSENSE PREDICT est un module compact (220x140x71 mm) en aluminium équipé d’un microphone et d’une carte d’analyse audio. Il communique sur un réseau IP et est alimenté en PoE. Il est entièrement étanche, résistant à la poussière ainsi qu’aux fortes chaleurs (+70°C).


AUDIOSENSE PREDICT se positionne à proximité d’un équipement qu’il écoute en permanence. Il envoie un signal d’alarme (TRAP SNMP ou activation d'un contact Tout Ou Rien) dés qu’un bruit anormal pré-configuré est détecté ou dés qu’une dérive du bruit normal de l’équipement en question est caractérisée.

 

La configuration du module s'éffectue au préalable grâce à une campagne de mesures audio et à une phase d'apprentissage, en étroite collaboration entre nos équipes et les technitiens du site.

 

Les alarmes sont envoyées :

- soit sur le réseau : AUDIOSENSE PREDICT dispose d'une API gratuite et compatible avec la plupart des plateformes de supervisions. Le signal d’alarme est un message (TRAP) SNMP qui est un protocole standard et ouvert. Cela permet de générer par la suite d’autres types de messages (SMS, e-mail…).

- Soit par simple activation d'un contact sec disponible à l'intérieur du boitier.

 

 

 

 

 

 

 

 

Informations supplémentaires