AudioSense 800 : l'audio-surveillance

AUDIOSENSE 800 est un module d'analyse audio permettant la détéction automatique d'anormalités (détection d'agression, d'incivilité, d'appel au secours, de tapage nocturne, de bris de verre, de signal sonore d'alarme…)

 

En effectuant une analyse active des dispositifs de vidéo-protection,AUDIOSENSE 800 permet d’indiquer aux opérateurs la bonne caméra à regarder mais également le type d'anormalité qui a été détecté

 

AUDIOSENSE 800 est un module IP (Internet Protocol) et PoE (Power Over Ethernet), composé principalement d'une carte d'analyse et d'un microphone étanche. Il dispose en outre d'un SDK gratuit permettant d'intégrer ses alarmes (SNMP) et son management dans tout type de logiciel de supervision.

 

AUDIOSENSE 800est conforme aux exigences de la CNIL car seules les alarmes sont émises hors du boitier.

 

AUDIOSENSE 800 est une déclinaison de la technologie brevetée AUDIOSENSE d'ORELIA. D'autres versions de la technologie sont disponibles, notemment une solution seveur (analyse en post-traitement ou en temps réel) ainsi qu'une solution sous forme de package logiciel.

 

Pour toute commande ou information complémentaire, contactez nous directement à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Vous pouvez aussi télecharger la plaquette d’AudioSense 800 et retrouvez les applications de AudioSense 800.

 

 

 

 

images audiosense800

 

 

Informations supplémentaires